Catégorie

Idées de couleurs, peinture et papier peint

Catégorie

Vous n’avez pas besoin d’un peintre professionnel pour transformer une pièce simple avec un look de designer. Certaines finitions décoratives complexes peuvent nécessiter l’aide d’un professionnel, mais de nombreux outils vous permettent d’obtenir d’excellents résultats. La préparation assurera que le processus de peinture est facile. Comment peindre une pièce soi-même? Étape 1: Choisir les apprêts et les peintures La plupart des peintures disponibles sur le marché incluent un apprêt appelé peinture 2 en 1 (peinture…

Le papier peint est un moyen rapide d’ajouter de la couleur, un motif ou une texture à votre pièce. Contrairement aux finitions de peinture artificielle et de peinture décorative, aucune formation spécialisée n’est requise. Une conception détaillée et intéressante a déjà été incluse dans la conception du papier peint. Le papier peint est de retour en vogue et plus populaire que jamais, en particulier le tissu d’herbe tissée. Après avoir choisi des centaines de motifs,…

Si vous cherchez un moyen simple et peu coûteux d’obtenir un plafond décoratif dans n’importe quelle pièce de votre maison, pensez au papier peint faux plafond en étain. Peint dans toutes les couleurs et facile à installer, le papier peint en étain synthétique peut transformer n’importe quel espace en quelques heures. Plafonds Etain Les plafonds en étain existent depuis la fin du 19ème siècle. A l’origine une option décorative et ignifuge pour un plafond en…

Choisir le bon papier peint pour vos intérieurs peut parfois sembler décourageant. Les couleurs, les styles, les motifs et les textures sont tous des facteurs à prendre en compte. Savoir quoi chercher vous aidera à faire les meilleurs choix pour vos chambres. Conseils pour choisir un bon papier peint Les styles, les couleurs et les textures de papier peint ne manquent pas. Décidez si vous souhaitez couvrir tous les murs ou si un mur d’appoint…

Le lambris de briques synthétiques est un moyen facile d’ajouter de la texture et de l’intérêt à un mur. Cependant, peu importe le type, il a toujours l’aspect d’une fausse brique. Dans les vieilles maisons, il est peut-être devenu vieux et usé et doit être remplacé. Il peut être difficile à enlever car vous risqueriez d’endommager vos murs. Une solution consiste à peindre la fausse brique. La peinture peut lui donner un nouveau look moderne.…