Catégorie

Idées de design de maison par style

Catégorie

Presque toutes les pièces peuvent bénéficier de quelques astuces d’éclairage de design d’intérieur. En prévoyant un agencement d’éclairage adapté à votre espace, celui-ci sera plus fonctionnel tout en créant la bonne ambiance. Conseils d’éclairage de base pour votre maison Les deux principales catégories d’éclairage sont naturelles et artificielles. Presque tous les aménagements intérieurs nécessiteront l’éclairage artificiel. Ces appareils alimentés électriquement produisent de la lumière via des ampoules à incandescence, des lampes fluorescentes ou des LED…

En tant que première impression de l’intérieur d’une maison, les conceptions d’entrée avant sont essentielles pour créer une atmosphère propice au reste de l’habitation. Faites une déclaration avec un foyer qui définit votre style personnel tout en accueillant les invités dans votre demeure. Notions de base sur l’entrée avant (frontale) En commençant par la terrasse avant, une entrée avant doit refléter la conception architecturale du bâtiment ainsi que le décor de l’autre côté de la…

Comment devenir architecte paysagiste: À bien des égards, l’architecture de paysage est un métier unique en son genre, car elle requiert une somme égale d’art et de science. Les personnes qui ont à la fois un esprit créatif et une profonde connaissance de la science et de l’analyse seraient des candidats idéaux pour cette carrière. Débuter dans l’architecture de paysage Si vous êtes une personne qui aime à la fois les sites visuellement agréables et…

Comment devenir designer d’intérieur: Une carrière en tant que designer d’intérieur est passionnante pour les individus créatifs et passionnés qui veulent gagner leur vie dans un domaine artistique. Si vous avez les compétences techniques et créatives adéquates, une tendance à la conception et à la composition, le design d’intérieur pourrait être une grande carrière pour vous. Comment devenir designer d’intérieur ? Apprenez les bases du design d’intérieur En tant que membres d’une profession de service,…

Pour devenir décorateur d’intérieur, vous avez généralement besoin d’études postsecondaires dans un domaine lié à la décoration d’intérieur, aux arts visuels ou dans un domaine étroitement lié. Vous pouvez également vous lancer dans cette carrière avec une expérience professionnelle liée à la décoration d’intérieur ou à la vente au détail. Si vous souhaitez devenir décorateur d’intérieur, vous devez d’abord déterminer si ce cheminement de carrière convient bien à vos compétences, à vos intérêts et à…