Idées de design de maison par style

Comment aménager une entrée avant

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

En tant que première impression de l’intérieur d’une maison, les conceptions d’entrée avant sont essentielles pour créer une atmosphère propice au reste de l’habitation. Faites une déclaration avec un foyer qui définit votre style personnel tout en accueillant les invités dans votre demeure.

Notions de base sur l’entrée avant (frontale)

En commençant par la terrasse avant, une entrée avant doit refléter la conception architecturale du bâtiment ainsi que le décor de l’autre côté de la porte. En tant qu’élément le plus important de l’entrée, la porte d’entrée constitue le point focal principal et doit être peinte ou teintée dans une couleur coordonnée à la peinture extérieure, à la brique ou à la pierre. Un luminaire de patio qui correspond au style de conception contribuera également à créer la bonne ambiance. Les paillassons avant viennent dans divers matériaux tels que le caoutchouc, la fibre de coco et le vinyle. Pour un look vraiment personnalisé, envisagez un paillasson personnalisé avec un monogramme ou un nom de famille. Les accessoires extérieurs tels que les grilles murales, les guirlandes de porte et les pots décoratifs peuvent aider à compléter le look des modèles d’entrée avant.

Au-delà du seuil, un foyer est le premier espace d’une maison. Certains logements ont une zone définie qui constitue l’entrée du reste de la maison. Tandis que d’autres maisons et appartements ont seulement un espace ouvert qui mène directement au salon. Dans ces cas, un foyer peut être créé en utilisant une bibliothèque basse, un séparateur de pièce ou le dos d’un canapé pour créer un petit couloir près de la porte d’entrée.

Tirer le meilleur parti des aménagement d’entrée avant

Une fois qu’un foyer est identifié, vous pouvez maintenant embellir l’espace avec des objets qui prépareront la scène pour les pièces situées au-delà. Le sol est souvent une extension de ce qui est les pièces adjacentes, et cela aidera à garder un flux continu. Sinon, assurez-vous que le plancher de l’entrée principale est en harmonie avec les matériaux de plancher des pièces voisines. Si le foyer a un matériau de sol dur comme du carrelage ou du bois, l’ajout d’un tapis antidérapant aidera à retenir la saleté et à empêcher les invités de perdre pied.

La finition du mur doit faire l’objet d’une attention particulière en tant qu’élément principal des conceptions d’entrée avant. Tenez compte de tous les types de finitions murales lorsque vous décidez quoi faire avec le foyer. Quelques-uns des choix comprennent le papier peint distinctif, les finitions de peinture décorative, les peintures métallisées et les lambris. En ce qui concerne la décoration murale, l’idée est d’établir un thème de design qui représente le reste de la maison. Pièces d’art, peintures murales peintes, miroirs encadrés, grilles murales et tapisseries ne sont que quelques-unes des options proposées pour les accessoires muraux.

Un grand nombre de foyers ont un sentiment formel à la fois traditionnel et élégant. Cela pourrait inclure un lustre frappant, un canapé recouvert de tissu, une illustration encadrée ou une console garnie d’accessoires raffinés. Un meuble en bois fin avec des portes est une option pour un rangement dissimulé avec un aspect poli.

entrée accueillante

Pour un ménage plus décontracté, optez pour des pièces fonctionnelles pour des modèles à devantures qui tirent vraiment leur poids. Un système d’entrée convivial pour les familles de Pottery Barn gardera votre progéniture organisée tout en ayant l’air élégante de la ranger. Ces structures de foyer consistent essentiellement en un tiroir inférieur ou un banc, surmonté d’une structure de style casier avec bacs et crochets. Les paniers peuvent être utilisés dans les bacs ouverts ou sur les étagères pour un stockage bien dissimulé. Ikea est une autre source de conceptions d’entrée fonctionnelle, qui propose d’innombrables solutions abordables pour améliorer un vestibule. Des systèmes muraux aux étagères flottantes, Ikea propose une large gamme de pièces de style contemporain pour votre foyer.